Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave, l'homme à la carrure dorée
29 mars 2000

Bienvenue

  Bienvenue sur mon blog. Celui-ci est consacré à une bande dessinée que je m'amuse à concevoir depuis maintenant un peu plus d'un an. Celle-ci met en scène une bande de trois amis: un humain, un lapin et un poisson qui partent à l'aventure du jour au lendemain.

  A gauche, vous pourrez trouver les planches en noir et blanc ainsi que celles qui ont été coloriées grâce à Photoshop (ce qui met pas mal de temps). Les planches apparaissent en trop petit et vous aurez sans doute du mal à les lire (surtout dans les premières qui sont écrites en minuscule...) donc si vous avez du mal, n'hésitez pas à aller sur mon autre blog où là j'arrive à les afficher en grand et qui se trouve ici: http://gustavebd.skyrock.com/

  A droite se trouve divers éléments sur l'univers de cette bande dessinée, n'hésitez pas à passer aussi par ces rubriques.

Bonne visite! ;)


Dernières mises à jour:

  • Le 02/08/10: Planches 015, 021, 023 et 028 mises en couleur
  • Le 16/07/10: Planche 013 mise en couleur (Chapitre 01 terminé)
  • Le 12/07/10: Planche 011 mise en couleur
Publicité
Commentaires
Gustave, l'homme à la carrure dorée
Publicité
Publicité